URGENT - PARC DE ROUVRES travaux en cours, abattage d'arbres sans autorisation

Ce matin, il a été constaté la régularisation de l'affichage des panneaux du permis initial et du permis modificatif du bénéficiaire France Pierre 2 sur le terrain, la parcelle AM 515 du projet.

Mais aussi la coupe d'arbres du parc boisé inscrit en zone naturelle dans le rapport de présentation du PLU approuvé en septembre 2012 et entièrement classé "Espace Boisé Classé" avant l'enquête publique de 2012. Uniquement déclassé pour une raison privée, ce qui est illégal.

Le recours juridique des tiers de 2 mois commence aujourd'hui 22 juillet 2015 pour faire annuler le permis initial. Les riverains ont jusqu'au 22 septembre 2015 pour porter un recours gracieux au maire de cette commune.

En effet, le panneau du permis modificatif était affiché sur le portail rue Gaston Grinbaum qui ne correspondait pas à la parcelle du permis de construire qui se situe rues du potager et rue de la source. Le permis initial n'était plus visible, il était caché derrière le panneau du permis modificatif ne permettant plus une visibilité pour le public sur la voie publique. De plus ceux-ci étaient sur un portail qui s'ouvre, d'où une non visibilité qui rend cet affichage irrégulier.







ABATTAGE D'ARBRES SANS AUTORISATION







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Campement d’habitats précaires dit du Lac, de la fosse Montalbot.

La municipalité dit ne pas connaitre les projets sur sa commune, Oh mensonge dixit la population

Important - Comment refuser le compteur "Linky"